mardi 25 décembre 2012

°°° Joyeux Noël Frangin °°°

Du papier cartonné, un scalpel, de la colle ... de la patience et de l'amour ^^

Voici Danbo

Le lien vers le blog pour le patron et la tite vidéo explicative : http://xx-danbo-x.skyrock.com/





 

7 commentaires:

  1. Hoo ! Excellent !!
    Je trouve ça trop chou !! ♥
    Trop mignon l'écharpe et le bonnet ! :- ))

    RépondreSupprimer
  2. Oooh ton frère a du adorer ce cadeau ! C'est vraiment trop mignon ! J'adore Danbo de toute façon, alors évidemment, je ne peux qu'aimer tes photos ! J'avais télécharger le patron à imprimer il y a un moment, mais j'ai tellement la flemme parfois, que pour l'instant rien n'est fait !! J'espère que tu as passé un beau Noël ma chère Mo'Li' et que tu as été gâtée. Je te fais plein plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. l'est trop chouette ton danbo !!
    et moi qui comptais râler parce que tu nous l'avais pas montré sur HL... ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Houston on a un problème ! On a perdu Mo'Li' !!!

    RépondreSupprimer
  5. allez un petit tag pour reveiller tout ca !!!!
    moli !!!!!!!

    http://monsterandcie.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. lol oué faut me secouer savez bien quoi !
    Je vois même pas vos messages arriver, c'est une autre adresse mail qui est liée à mon blog, du coup j'y vais jamais ^^"
    Bon va faloir que je fasse un peu de ménage là dedans pour les gens qu'on pas FB hein ! :[ ;p

    RépondreSupprimer