dimanche 29 avril 2012

°°° Photos ^^ °°°

Je redémarre ce nouveau blog avec une photo toute récente ^^ d'hier !

J'suis repassée sous les ciseaux ... j'ai craqué ! ... j'aime les cheveux courts et j'aime la nuque dégagée !

Mais c'est pas la même coupe ! Si si j'vous jure ! Sandrine (ma coiffeuse) m'a laissé un peu plus de longueur que d'habitude, comme je lui ai demandé ... mais bon on voit pas grande différence ... c'est ce que je voulais ! "je voudrais ça, ça, ça, mais faut pas que ça change trop et je veux pas devoir me coiffer" :D *la fille incapable de se faire un brushing*

J'ai un peu recadré la photo ... j'étais la clope à la main ...




Pi, les premières d'une looongue série ... mes kickers - ici les bottines hiver pour mettre avec les jupes ^^



Je voulais la photo des semelles ... je pensais qu'on allait voir la rouge et la verte ... mais on voit pas grand chose ...


7 commentaires:

  1. fidèle au poste !!
    tu sais recadrée ou pas, on sais ce que tu fais sur cette photo !! lol

    'sont trop belles tes kickers-bottines !!
    mais euuh la semelle, l'est pas pareille que sur les autres ??

    RépondreSupprimer
  2. Ouaih mais c'est pas beau une clope sur une photo ... lol c'est encore plus con de dire que j'ai coupé la photo ! :mdr:

    La semelle, c'est la semelle des kickers francaises !

    Nous on avait des semelles en crepe ! Un truc qui ressemblait un peu à du silicone, ces semelles là ne sont plus fabriquées :( (en même temps pour l'hiver c'est pas l'ideal) sinon, bein une semelle avec du rouge et une avec du vert ^^ kickers quoi :D

    RépondreSupprimer
  3. nan moi elles ont une grande bande verte + un point et pareil en rouge sur l'autre...

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que j'ai aussi ça, la même paire mais en plus basse

    RépondreSupprimer
  5. Fidèle au poste aussi ;)
    Je vais vite rentrer ta nouvelle adresse dans mes favoris pour être sûre d'avoir un maximum de tes MAJ ! ^^
    <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, et ben dis-donc tu en as des misères avec tes blogs !!! Bon, alors je me réinscris à ta nouvelle newsletter !
    Ta coupe de cheveux te va bien, moi non plus je ne t'ai jamais vue avec les cheveux longs ! Tes chaussures sont super chouettes, moi j'ai pas le courage avec des lacets aussi longs ! Faut que ce soit vite enfilé et vite retiré, lol !!!
    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme la paire à la bande avec le point ! Du coup je les ai ressorties pour remplacer les basquets kickers ! lol *ça fait déjà 3 paires de comptabilisées ... reste encore tout le reste !*

    Merci d'être de retour les filles ^^

    Tiens tia, c'est bizarre, je ne reçois pas de notif de ton blog ! J'm'y suis pourtant inscrite ...

    Ouf fid, ça fait des années que j'ai les cheveux courts ^^ au fil des années j'ai fait de plus en plus court, sinon j'ai aussi eu les cheveux très très longs ... mais c'est vieux ! Je crois que personne de vous ne m'a vue avec des cheveux longs ... encore de vieilles photos à ressortir ? lol non j'préfère po !

    Merci abby ^^ ces bottines se ferment sur le coté avec une tirette ;) mais parfois j'oublie et je défais les lacets ! lol après je rale !

    RépondreSupprimer