dimanche 6 mai 2012

°°° June °°°

Wig noire et nouvelle tenue maison pour June ^^

Elle est juste trop belle June ♥

Y a pleins de photos qui sont floues ... elles semblaient nickelles sur l'APN ! :[














5 commentaires:

  1. pocketmonster6 mai 2012 à 14:15

    hééééé !! punaise ce qu'elle est trop belle !!
    la tenue lui va trop bien !!
    elle fait un peu garcon manqué mais sexy aussi grace a son haut !!
    j'aime beaucoup ce contre-emploi !!
    bravo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve pas que les photos soient floues ! : o
    J'adore les vêtements "maison" surtout le haut, il est très sexy ! : D
    Comme l'a écrit PocketMonster, elle a un petit côté garçon-manqué qui, je trouve, lui va bien ! : )
    I Like ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos com ^^ pour june, pour la tenue :)

    Ouaih garçon manqué j'adore ! et avec une petite touche féminine tout de même ^^

    Les photos étaient plus floues en format réel, la diminution de la taille a aussi réduit le flou :)

    RépondreSupprimer
  4. punaise ! je suis plus rien moi avec tous tes changements , en plus je pouvais pas laisser de com, j'ai oublié de m'inscrire à ta lettre et pas de news .... tu m'aimes plus en fait? je sais que c'est ça :(

    J'ADORE CETTE TENUE ♥

    et j'adore ta coupe de cheveux , et je T'ADORE A TOI ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Comment ça tu l'aimes pas en brune ??? :[
    Ca change du blanc c'est clair ^^ moi elle me plait trop dans les deux donc c'est cool que la wig soit pas fixée ^^ (mais du coup elle part dans tous les sens ! lol)

    Tu vas vraiment finir par croire que je t'aime plus ! Ca fait au moins 3x que tu me dis ça :( lol t'as juste envie d'entendre dire encore HAUT ET FORT QUE JE T'AIME FORT FORT FORT POUPINETTE ♥ :p

    Merci pour la tenue et mes cheveux (c'est bien les miens ? lol) et mon moi ^^

    ♥.♥

    RépondreSupprimer