mercredi 9 mai 2012

°°° June - Le Pouf Berlingot de Pocket °°°

J'ai testé le pouf berlingot d'après le tuto de PocketMonsteR ^^

Merci pocket ^^ C'est super simple et super rapide ! 15 minutes pour le coudre et le "bourrer" !

Sauf que j'me suis plantée, j'ai cousu mes carrés comme un coussin - à plat, c'est après avoir bourré à moitié que je me suis rendue compte de ma bêtise ... pas graaaf ... vite décousu, vite recousu !

June porte un leggin ... par pocketmonster, toutes mes miss ont droit à ses créas ! C'est que tout est simple, joli et particulier chez pocket ^^ tout ce que j'aime !

De nouveau la wig noire, une passade certainement, c'est cool de pouvoir faire le changement suivant les tenues ^^





5 commentaires:

  1. super tout ca !!
    je vois que tu y est arrivé sans difficulté !!
    merci au passage pour tes gentils compliments...^^

    RépondreSupprimer
  2. Whaou ! Trop bien fait ! : D
    Je vais aussi le tenter dans le courant de la semaine prochaine, j'espère y arriver aussi rapidement que toi ! : )

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'était super fastoche ^^ suffisait juste de pas oublier de tourner dans l'autre sens pour pas faire un coussin ! lol
    Tu les mérites les gentils com ;)
    Vas y fid ^^ si t'as une machine à coudre ça va tout seul !

    RépondreSupprimer
  4. Faire et défaire...
    C'est quelle police de caractère que tu as utilisée pour le mot "June"??? Il me la faut héhé

    RépondreSupprimer