mardi 15 mai 2012

°°° Salle d'attente BJD °°°

Grace à Pocket et à Poupinette j'entre dans la salle d'attente pour une dream ! :D

Pocket qui m'a filé le lien de l'annonce et poupinette qui a envoyé le chèque pour moi ^^

Trop merci les filles ♥

Dream dream dream ... c'est un (oui je dirai UN) realpuki pupu, une tite bestiole de 9.5 cm, make up par fairyland ^^

Le voilà, ce sera le petit chef de mes insectes ^^

[photo par Aloysia sur MC]

Par la même occasion, je présente mes insectes pour celles qui les connaissent pas ^^ ... de vieilles photos ...

Par ordre d'arrivée :

Mouchette, une puki² ante - custo par moi


Coccinelle, multihead Cupid sur obitsu 11 - custo par moi


Papillon de nuit, FP ... zut je sais plus quoi ... pipi ? sleeping ... sur obtisu 11 - custo ???

7 commentaires:

  1. Ta toute jolie et petite famille s’agrandit !
    J'aime beaucoup Mouchette ! : )

    RépondreSupprimer
  2. rha !! suis jalouse !!! trop jalouse !!!!!!!
    l'est trop belle =)

    vivement que tu la reçoives et que tu nous fasses de belles photos ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'avais trop envie de la voir chez toi cette petite, enfin ce petit du coup ^^

    euuh pour le makeup de la pipi...je sais plus non plus...ca doit bien être écrit quelque part dans mon topic sur HL... lol

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte qu'il soit là !

    J'le redis : merci pocket, merci poupinette, z'avez assuré toutes les 2 ^^

    Y en avait 2 en vente sur MC ! Ithil a pris le deuxième ! :D

    RépondreSupprimer
  5. J'l'ai reçu j'l'ai reçu !!!

    Mon dieu quelle petite chose minuscule !!!!

    J'suis trop fan !!! c'est trop mignon !!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. trop mignon ces petites bestioles !!hâte de voir des photos !

    RépondreSupprimer
  7. Et bien tu peux te régaler maintenant alex ! ^^

    RépondreSupprimer