vendredi 18 mai 2012

°°° Délicieux Smoothie °°°

Puisque tout le monde se met à la cuisine ... je vous montre ce que je sais faire !

Couper des fruits ! Mouhaha !

Banane - kiwi - orange - fraise ^^



Une fois les fruits passés c'est tout de suite moins joli mais c'est trop délicieusement bon ! :p


6 commentaires:

  1. Je suis sûre que ce smoothie est délicieux !
    Moi ça fait deux ans que je me suis payée un blender et je ne m'en suis jamais servie !!!!!!! mdr je déteste faire à manger, ou à boire !
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut l'utiliser ! Depuis que nous avons cette machine, nous "mangeons" pleins de fruits tous les jours ! Je crois que sur 2 mois que nous l'avons, je n'ai jamais autant mangé de fruits que sur ma vie entière ! (et ça m'a permis de perdre du poids !)
    Puis c'est pas de la cuisine ^^ tu peux pas rater un smoothie ;)
    Teste le et toute la famille sera conquise :)
    L'embêtant c'est que ma machine ne permet d'en faire qu'un à la fois ... quand tu as 2 invités ... La première personne a fini le sien que tu démarres enfin le tien ! (parce que qd t'es polie tu fais le tien en dernier ! lol)

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai eu deux blender et je les ai ravagés tous les deux... (cauchemar en cuisine, je vous disais)
    mais c'est vrai que pour les smoothies et autres milk shakes c'est extra !!!
    miam, ca me donne envie....

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça ravagés ??? T'as du bol de pas t'être tranché les doigts ! *_*'

    RépondreSupprimer
  5. Miam, j'adore ça les smoothie!

    RépondreSupprimer