vendredi 18 mai 2012

°°° Mona Lisa version Cute Amalia °°°

A l'époque ... il y a bien longtemps ... celle où j'étais dans les pullip ... j'avais dit que je racheterais une pullip neo noir pour la custo en Joconde ... puis le temps des pullip étant révolu, je n'ai plus trop cherché à custo l'une de mes doll en Mona Lisa

Lorsque j'ai reçu le carnet HL et que j'ai vu le dessin de la Joconde d'Alex ~ Cute Amalia ~ ça a été LA révélation ! JE VEUX une custo d'Alex de la Joconde !!!!

J'ai donc commissionné Alex pour une MH ^^

Cette photo est la première que j'ai pu voir, la Grande Dame n'est pas terminée, certaines auront pu la voir sur FB, mais n'ayant pas de FB, j'ai du patienter un peu plus que vous ... *celle qui se moque je la frappe !*

Les petites perles dans les cheveux vont disparaître (en fait ce sont les épingles qui font tenir la wig "en attendant" ... je pensais que c'était pour faire joli et j'ai demandé à Alex si elle pouvait les retirer car ça ne me plaisait pas ! lol *suis trop nulle parfois* et la tenue est provisoire, juste le temps de la photo, la tenue sera faite par moi ... ce qui ne me réjouis pas particulièrement lol)

J'ai oublié le nom du modèle de la MH, c'est la grande soeur de ... je ne sais plus qui, c'est une MH plus grande que les autres ^^ Alex l'a choisie pour son teint qui convenait le mieux

Voici la Grande Dame dont je serai fière d'exposer chez moi en expliquant qui est "Cute Amalia"

J'aurais aimé aussi pouvoir exposer "Les Dryades" d'Alex ... mais bon ... le budget n'est malheureusement pas le même ...

Place à La Belle ... MA Belle ! :p

[Photo par Cute Amalia]

8 commentaires:

  1. Oh bah dis-donc, c'est vraiment super que tu aies ta propre Mona Lisa !! C'est un peu une mini-toi en fait !
    Rassure-toi, moi non plus je ne suis pas sur Facebook et je n'ai absolument pas l'intention de m'y inscrire !
    Gros bisous ma belle, bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ^^ une mini-moi ! Je n'avais pas vu ça comme ça ! Mais tu as bien raison ! Alex a créé "mon icone" !
    Merci pour ton com abby ^^
    Je suis contente de voir qu'il y a encore des gens qui n'ont pas FB ! lol même toutes les pubs à la télé, que ça soit pour du beurre, pour des fruits, pour des fringues, ... : "rejoignez-nous sur FB" !

    RépondreSupprimer
  3. Whaou !! C'est magnifique !! ♥
    Je trouve l'idée de la Joconde vraiment sympa ! *-* C'est même mieux qu'un tableau !

    Plus je vois des MH, plus ça me donne envie de m'en acheter une pour la customiser ! : o

    RépondreSupprimer
  4. +1 pour les non facebookées....je me croyais la dernière de l'espèce...lol

    en tout cas, c'est une idée fabuleuse et une custo vraiment superbe !!
    on devrait toutes avoir un peu de cute amalia chez nous...une valeur sure !!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Formons un club des non-inscrites sur FB !!!! Moi je n'y suis pas car je tiens à mon intimité comme à la prunelle de mes yeux. Sur mon blog, pas de photos perso, pas de nom, pas d'adresse !
    Bisous et bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  6. Ouaiih le club des 100 *à lire "sans"* fesses bookée ! lol

    Bein j'sais pas pourquoi j'ai pas pensé avant de demander cette custo à alex ! L'idée m'était un peu sortie de la tête en fait, puis d'avoir vu son dessin hujooesque de la joconde, bah ça a été la révélation ! ^^

    Fid, teste la MH ;) elles sont vraiment bien et franchement elles ont des corps superbes !

    RépondreSupprimer
  7. hééé mais si vous faites un club de "non-face-de-bouckée" je pourrais pas en être ....(ouais moi je suis une accro (professionnelle) de face de bouc ....mais je me soigne !lol! ET je ne mets que trèèèèès peu de photos de moi c'est même rare ;)
    ah la la ces perles tu m'as bien fait rire en tous cas !!
    pour les fringues désolée je suis une bille en couture j'arrive même pas à faire les bloomers d'après le tuto super bien de Pocket...-_- une buse quoi !
    pour les Dryades je ne les ai jamais mise en vente et si un jour tu veux craquer n'hésites pas on s'arrangera en plus maintenant elles sont célèbres ;) lol
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Rheeen mais comment tu m'insites (incites ???) pour les dryades !!! Bon bein c'est bon à savoir mais pas pour l'instant ça c'est clair ! -_-
    T'es peut être une bille en couture mais tu t'arranges toujours pour avoir de supers jolies tenues ! ;)

    RépondreSupprimer