samedi 19 mai 2012

°°° Mona Lisa terminée ... ou presque °°°

Cute Amalia a terminé ma Joconde ^^

Elle m'a dit que c'était l'une des commissions les plus complexes qu'elle avait eu à réaliser ! Ce qui me rend encore plus fière de ma Dame ^^ Alex, sois toi aussi encore plus fière de toi ! Tu as fait une merveille ! ♥

Le make up et la wig sont donc terminés, la Dame partira bientot de France pour me rejoindre dans mon Plat Pays ^^

Je devrai m'atteler à sa tenue, ce qui ne va pas être une "mince affaire" ! J'ai surtout peur de ne pas être à la hauteur de la custo et de tout gacher avec une tenue "pas correcte" ! (bien entendu la tenue de la Joconde et son voile sur la tête ^^)

[Photos par Cute Amalia]

8 commentaires:

  1. C'est vraiment génial ! Cute Amalia réalise vraiment de belles choses ! *-*
    Et tu vas réussir à lui faire sa tenue, aie confiance ! ; )

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est bluffant !!
    au fait, le modele, c'est Nefera de Nile (la soeur de cleo)

    hate de voir tout ca terminé !!!
    je suis persuadée que tu vas faire une truc qui dechire!!
    maintenant que t'es une pro en couture !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est impressionnant, le visage a vraiment l'air humain ! Bravo à Cute Amalia pour ce remarquable travail !
    Je suis contente pour toi Mo'Li', tu vas te faire tellement plaisir avec cette nouvelle Dame chez toi !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos com les filles ^^

    C'est clair, amalia est douée et mérite la reconnaissance !

    Ah oui voilà ! nefera de nile ! merci pocket :D

    Une pro en couture ... hum ... ouaih !

    Oh oui abby, c'est vraiment un grand plaisir ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop belle ..............

    tu me manques mo'li'nette , mais t'es où ? TT.TT

    RépondreSupprimer
  6. et ben voilà c'est malin j'ai mes chevilles qui gonflent !!!!!LOL ça a été un sacré challenge et jusqu'à ce que tu l'aies entre les mains je n'étais pas sure de moi !!je suis vraiment très heureuse qu'elle te plaise et je te remercie de m'avoir donné l'occasion de faire une telle poupée !(heureusement que tu n'es pas fan de Picasso !!!!)
    merci aussi à toutes pour vos gentils com's sur mon travail je suis très touchée !
    hâte de voir les petites coutures que tu vas lui faire ;) (et bon courage pour le voile je n'ai pas réussi à trouver un voile qui lui aille -_- )
    plein de bisous et merci encore ^^

    RépondreSupprimer
  7. Superbe travail! Va falloir mettre le paquet pour l'habiller :O

    RépondreSupprimer
  8. J'suis de retour poupinette ♥
    Bein alex, tout le plaisir est pour moi, autant d'avoir une joconde, autant qu'elle soit de tes mimines et autant de t'avoir fait réaliser un truc que t'aurais peut être pas fait sans moi ! :D
    Picasso ... mmhhh ... pourquoi pas !!!! bon bein ça je crois que je peux la réaliser moi même ! lol

    Rhen bein j'ai pas encore fait de couture ! ^^" j'ai pleins de projets mais encore rien fait !
    Du coup faudra faire une séance de nu ... dommage que j'ai plus de fauteuil emmanuelle :D

    C'est sure frangin ! Le défi il est pour moi maintenant !

    RépondreSupprimer