dimanche 29 juillet 2012

°°° Le Morpion et Liam dans le 83 °°°

Cette année, je n'ai emporté que 2 doll, oui "que" difficile à croire !

Liam, puisque je voulais faire plaisir à Poupie, sa Marraine, et Le Morpion, Petit Chef de mes insectes puisqu'il n'avait pas encore eu droit à des séances !

Je ne prends pas le temps de signer ni de redimensionner mes photos ... il y en a beaucoup, j'espère juste ne pas me les faire piquer ... merci de me citer si vous les "empruntez"




















5 commentaires:

  1. hooooooooooo !! mais oui c'est vrai !!
    j'avais zappé que tu avais ce petit amour... *w*
    à la fois si c'est ca première séance....
    en tout cas il est super chou le petit morpion ^^
    j'aime beaucoup dans les plantes grasses !!

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment as tu pu oublier ! C'est "à cause de toi" qu'il est là ! lol bon j'avoue ça fait qques mois qu'il est là et j'avais pas encore pris de photo !
    Il est tellement petit que j'arrivais pas à le prendre en photo ! En fait il suffisait d'y mettre un décor ! Sur fond neutre, l'apn ne le détecte pas !

    RépondreSupprimer
  3. super macro pour les insectes miniatures...mdr

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été très raisonnable en effet ! 2 poupettes pour les vacances, je ne crois pas pouvoir !!
    J'aime beaucoup tes photos et ton nouveau petit pensionnaire !
    Gros bisous Mo'Li' !

    RépondreSupprimer
  5. Bah abby, c'est parce que l'année dernière, j'avais pris pleins de doll et au final je n'ai fait des séances que de 4 doll ! Donc cette année j'ai du me forcer, mais j'ai limité !^^

    RépondreSupprimer