dimanche 29 juillet 2012

°°° Petit coup de pub : D.M. Barré - Artiste Peintre °°°

Dany, la proprio, est une artiste peintre, elle donne des stages tout au long de l'année, je fais son petit coup de pub pour vous qui êtes dans le sud ! Ou pas dans le sud puisque vous pouvez louer ce petit coin de paradis pour suivre les stages !

Voici son site : http://www.dmbarre.com/

Et puis voici des photos de son atelier (Dany, j'aime le désordre ! On ne peut pas travailler si on range constament ! ;) et puis ça donne de plus jolies photos !) et photos de qques unes de ses oeuvres présentes chez elle ^^





















4 commentaires:

  1. moi, j'adore le rangement mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau que le bazar de l'atelier d'un artiste !!
    bravo pour ces photos, elles sont superbes ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bah perso je suis super désordonnée ... chouchou aussi ... y en a pas un pour rattraper l'autre !
    Dès que je range, je ne retrouve plus rien et je peste d'avoir rangé !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super désordonnée mais loin loin d'être une artiste !!! (ou alors, il y a une artiste qui sommeille en moi ??? lol)
    Cette personne fait de très belles choses !

    RépondreSupprimer
  4. lol on a tous un artiste qui sommeille en nous abby ;) suffit de trouver sa voie :)
    Moi aussi je suis désordonnée ! TRES !!!

    RépondreSupprimer