samedi 28 juillet 2012

°°° Vacances au Beausset °°°

"Sud ou pas Sud" ? Telle était la question !

Je ne me réjouissais pas de partir ailleurs que dans le sud de la France ... c'est sure, il y a des tas de pays à visiter, des tas de pays où le soleil tape, mais il n'y a que la France qui m'attire !

2 semaines avant de partir, vacances réservées au beausset, à 30 km de Marseille, soleil, chaleur, piscine, des collocs très agréables (les proprios), bronzage intense, cigales, bref ... rien qui ne donne envie de rentrer chez soi ...

Pour preuve, de retour vendredi soir "au bercail", à 200 km de la maison c'était "la drache" ! Bein oui c'est ça la Belgique -_-

Quelques photos de notre location au Beausset ^^






6 commentaires:

  1. waw !!
    c'est vrai que le sud de la france est l'endroit idéel pour les vacances !!
    et merci pour ta carte !!
    j'ai essayé de t'envoyer un message mais suis pas sure que ca ait fonctionné... >.<'

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui j'ai reçu ton sms ^^ merci !

    Et imagine le décor, les cigales et la chaleur qui pénètre ton corp ! ... Aaaaah que c'est bon !

    RépondreSupprimer
  3. tes photos dde vacances sont toutes extras ! j'adore les photos de ta réal dans les pinceaux, la petite cabane , la porte et tout !le chat est trop beau ! et ma liam est superbe sous le soleil du sud , ça lui va bien au teint à ma pupouce =)
    t'en as bien profité on dirait , c'est cool ^^

    RépondreSupprimer
  4. Cet endroit a l'air d'être paradisiaque ! Je suis ravie que tu aies passé un beau séjour et que tu en gardes un bon souvenir (parce que mine de rien, les souvenirs ça compte ! ).
    Nous partons, dans le Sud aussi, samedi prochain ! Pas loin de Marseille non plus !!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos com les filles ^^
    Je ne sais pas trop quand seront mes prochaines vacances alors maintenant je contemple ces photos un peu avec une larme à l'oeil ! lol
    Bien que je sois la bienvenue toute l'année chez les merveilleux proprios de cet endroit paradisiaque ^^

    RépondreSupprimer