samedi 28 juillet 2012

°°° Il les a pourtant soutenu °°°

Petit Choupet pèse aujourd'hui 515 grammes ^^ il a bien grandit et se porte comme un charme !
Il rentre d'un séjour de 15 jours chez ma maman puisque nous étions en vacances, s'il ne faisait pas si chaud dans la voiture et si sa cage ne prenait pas tant de place, il serait venu avec nous ^^

Bon bein ces photos datent un peu ... j'ai hésité à les mettre puisque tout le monde connait le résultat de la finale italie / espagne (sans commentaire !!!) ... mais il me fait trop craquer alors je partage ^^


4 commentaires:

  1. tiens, te revoilà toi !!
    et tu nous inondes de photos !! ^^
    en tout ca l'est trop chou ed...

    RépondreSupprimer
  2. Ouaih ! J'vais essayer d'être mieux présente pcq que je vais finir par me perdre !
    Ah bah les vacances c'était l'occaz de me relancer ^^
    Puis j'ai fait un petit peu de couture aussi ... les sarouels du morpion ! Je mettrai le patron ... un de ces 4 :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh je suis contente de revoir le petit coco en peluche !! C'est un vrai supporter dis-donc ! L'important étant de participer, je suis sûre qu'il est quand-même content !
    Merci pour ces jolies photos !
    Bises. Et caresses à la petite bête.

    RépondreSupprimer
  4. Merci abby ^^
    Le petit choupet est un peu malheureux pour l'instant, changement de vie pour lui aussi, mais ça commence à aller mieux ! C'est fou comme les animaux peuvent ressentir ce qui se passe !
    Héhéééé il a les poils bien plus longs maintenant Edward ! C'est marrant de revoir ces photos ! ^^
    J'en posterai de nouvelles bientot !

    RépondreSupprimer